8 janv. 2013

"Je n'ai qu'une chose à dire: chaussettes!"


Pour les fans de Disney, vous aurez peut-être reconnu cette réplique
(pour les autres, je vous invite à voir ou revoir Monstres et Co, film qui nous a tenu toutes les vacances...ça laisse des traces)

Je vais donc vous parler de chaussettes. 
L'hiver tarde à venir dans certaines régions, mais on habite pas encore dans les Iles chaudes du Pacifique, donc.. chaussettes obligatoires pour éviter le Rhume des pieds (hahaha)

Sous mon sapin, j'ai eu la chance de découvrir un petit paquet avec un logo qui m'était familier: 
Trop chouette!
Une paire de chaussettes Archiduchesse couleur Aubergine, comme celle-ci:





Ultra confortables, envie de les porter tous les jours
Je vous les recommande chaudement...


Autre marque, qui a un concept assez amusant: 

ESPRIT DESPASRAYÉS
                                                      
"Y a-t-il une porte spatio-temporelle dans le tambour de nos machines à laver ? DesPasRayés est né d’un constat:
                                        



Bien souvent, vous en avez quelques-unes qui errent seules dans vos tiroirs sans jamais trouver leurs sœurs jumelles. L’énigme n’étant pas élucidée,nous avons décidé de résoudre le problème des enfants en proposant des chaussettes dépareillées. La révolution est en marche, c’est la fin dela suprématie de la paire. Achetons les par 3 ! 

Nos missions :
- donner la possibilité aux enfants de s’exprimer en mettant fin aux règles dictées par les habitudes sociales,
- transformer la chaussette triste en un accessoire de mode indispensable,
- proposer des produits de qualité, fabriqués en France et bien finis."

Pas encore essayé, mais c'est principalement pour les enfants, et avec plein plein de motifs, c'est assez amusant!
Oeko-tex aussi 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire