28 nov. 2011

Créa

 Je voulais vous présenter ces petites choses très sympathiques que j'ai vu, découvertes, appréciées sur la toile française. Et oui, parce que si j'étais discrète sur le blog, je l'étais un peu moins sur Facebook (pour celles et ceux qui sont "fans" de ma page), et j'ai continué à effectuer mes petites recherches de créateurs de talent.
En voici 2, celles que je vais voir tous les jours (merci le super smartphone Galaxy II avec son écran géant! jamais eu de téléphone dernier cri, je suis comme une gamine face à mon nouveau jouet!) 


- Une souris dans mon dressing: une souris dans mon dressing
Je suis sûre que beaucoup d'entre vous la connaissent déjà. Avec son humour et auto-dérision, c'est un agréable moment à chaque post. Mais c'est aussi une fashion victim ET une créatrice hors pair, qui fait appel à des matières premières et ateliers de confection français. 
Vous y trouverez des robes et gilets et accessoires fabriqués en petites séries. 

- Mon coup de coeur du moment, c'est Bbamie. Elle confectionne des sacs, des portefeuille et porte monnaie très sympas. la finition parait extrêmement soignée. Ce que j'aime aussi dans ses collections, ce sont leurs noms, pour que chaque tissu ait le sien: Monsieur Do, Monsieur Moko, Mlle Eliette... 
A surveiller donc pour son talent et aussi car elle fait régulièrement des promos. 
D'ailleurs je vous donne un scoop: Monsieur Moko est à 49€ au lieu de 59€ toute la semaine. 
Pour acheter, allez little market Bbamie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire