10 mai 2011

design-français-nantais

Ce n'est pas du Hand Made, mais de la création Made in France et ... du nantais !
(et pis, c'est mon blog, je fais ce que je veux... nah!)
Je voulais vous les présenter, non pas que je les connaisse, mais j'ai lu un article sur eux ce matin, et j'ai trouvé le principe bien pensé et le design amusant.
"TABISSO® est une société française de design, axée sur le mobilier d'accueil contemporain et haut de gamme."
Leur différenciation: "une collection d'objets de mobilier typographiques vous permet de communiquer noms, acronymes ou tout autre message, simplement en arrangeant chaises et lampes côte à côte."
"Le développement durable fait partie de (leurs) préoccupations - le bois est européen certifié issu de forêts gérées durablement, la fabrication est entièrement française en promouvant l'économie locale."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire