4 mai 2011

Bonheurs partagés

Bonheurs Partagés est une boutique en ligne qui vend des cartables, des trousses, des coussins, des sacs.

   

Mais aussi: des nuages, des coussins anti-cauchemars, des réserves à bisous, etc. 
C'est pas magique ca?!
 










Des pièces uniques, faites et brodées main, on les dévore des yeux... avant qu'elles n'arrivent dans la boite aux lettres?!


L'adresse du site: http://www.bonheurspartages.com/index.php

3 commentaires:

  1. Je connais Valérie, la créatrice. Ces créations sont magnifiques, réalisées avec beaucoup de minutie. J'ai eu l'occasion d'offrir une poupée et une réserve à bisous à ma petite fille, elle a adoré. N'hésitez pas à visiter et surtout à acheter !!!
    Bonne journée
    Annie

    RépondreSupprimer
  2. Valerie est une creatrice exceptionnelle. Son travail est fait avec minutie et surtout d'une excellente qualite ! Toutes ses creations sont simplement magnifiques et surtout tres originales. Ne serait-ce que le coussin anti-cauchemar grace auquel mon fils de 6 ans sait qu'il ne pourra plus faire de cauchemar ! Elle utilise du materiel de qualite ce qui est evidemment tres important ! N'hesitez surtout pas, vous ne serez jamais decus avec une creation Bonheurs Partages !

    RépondreSupprimer
  3. De belles créations, originales qui plus est, et c'est aussi beau en photo sur le site qu'en vrai, je peux en témoigner !!!!

    RépondreSupprimer