26 avr. 2011

Oups...

Bonsoir à toutes et à tous
Je tiens à m'excuser pour 2 choses: 
la première: Je n'ai pas été très présente ces derniers jours sur la toile (et pourtant il s'en passe des choses!) mais j'ai une bonne excuse (enfin je crois!). j'ai intégré en quelques jours une nouvelle équipe pour un nouveau boulot... donc le temps de prendre ses marques et de profiter des petits loups le soir... tout en s'écroulant comme un chamallow dès qu'ils sont couchés... bref, pas trop l'énergie de faire un article comme il faut, avec des jolies photos, etc...

La 2eme chose: je ne parviens toujours pas à répondre à vos commentaires, pour la simple et bonne raison que google ne me le permet pas! et voui... quand on est administrateur, on ne peut pas laisser de commentaire... pff ya encore de l'amélioration à faire chez Blogger...

Bref, je m'y remets très prochainement, avec plein de choses à vous montrer, et plein de tutos et de bonnes adresses (de la toile, bien évidemment)

Je vous souhaite une bonne semaine
et pour les vacanciers: profitez bien de ce temps magnifique

Bonnes créations
Claire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire